• Athlete Analyzer

L'importance de l'analyse vidéo et trois façons de l'appliquer

Il est devenu évident que l' analyse vidéo fait partie intégrante du développement des athlètes dans tous les sports. Il est essentiel d’enregistrer et d’analyser les données sportives pour développer les athlètes d’aujourd’hui. Le problème est que c'est une activité relativement nouvelle pour le judo, en particulier au niveau des jeunes. Athlete Analyzer propose enfin un plus grand intérêt dans l'analyse vidéo en Judo.Maîtriser ce processus peut entraîner des avantages considérables pour les judokas. En règle générale, il existe trois méthodes pratiques pour utiliser l'analyse vidéo, ou une combinaison des trois : 1. Renforcer les compétences acquises

2. Corriger les erreurs des combats précédents

3. Examiner vos adversaires et identifier leurs forces et faiblesses.Fini le temps ou vous vous asseyez avec vos athlètes pour visionner des heures et des heures de séquences vidéos. Vous pouvez désormais ciblez les actions et phases de combats qui nécessite une intervention technique ou stratégique de votre part. De courtes séquences vidéos maintiennent engagées dans le processus et se concentrent sur la tâche immédiate à accomplir.

Renforcement positifLes Hommes sont aussi incroyablement doués pour imiter, c'est ainsi que nous apprenons toutes nos compétences en tant que bébé. Regarder quelque chose et l'imiter est une manière innée et incroyablement puissante d'apprendre. Montrer aux athlètes ce dont ils sont non seulement capables, mais ce qu'ils ont accompli, peut être un grand facteur de motivation pour la réussite future.


NOUS CONTACTER

Si vous avez des questions, à propos de n'importe quoi, comme les abonnements ou les fonctionnalités, contactez nous. Si vous êtes intéressé par un accord pour un club,contactez nous avec le nombre d'athlètes et de coachs que vous êtes et nous reviendrons vers vous rapidement.

© 2018-2019 INSUDO FACTORY AB.
ALL RIGHTS RESERVED

FABRIKSGATAN 8, PLAN 6
503 38 BORÅS
SWEDEN

+46 33-134770
INFO@ATHLETEANALYZER.COM

  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram